Bras de mesure VMS

Longtemps considérée comme la solution simple et rapide pour réaliser les mises au point des cintreuses, le système Laservision breveté par Eaton Leonard (1000 unités vendues dans le monde) devient le VMS (Vector Measuring System).
Ce nouveau système de mesure vectorielle utilisant la technologie de scanning 3D par peigne laser ou Vés de mesure infrarouge, devient la nouvelle solution Numalliance pour réaliser les mises au point de vos pièces tubulaires, la rétroconception de vos pièces en 3D, ainsi que la création de vos rapports de contrôles 3D au format géométrique ou surfacique.

De multiples fonctionalités

1

À partir de vos références CAO au format 3D (Format STEP ou IGES), le VMS permettra à vos opérateurs de réaliser rapidement et simplement la mise au point de vos cintreuses. Une seule et unique correction en automatique est nécessaire pour obtenir des pièces respectant les tolérances attendues et donc un lancement rapide de vos pièces en production.
Avec la fonction calcul du Springback (Allongement et élasticité matière), le VMS vous permettra de définir et créer toutes vos bases de données Springback et ainsi limiter grandement les pièces de mise au point.

2

Le VMS répond à toutes les nouvelles normes métrologiques. Ce nouveau système VMS est rattaché à la chaîne d’étalonnage mondiale. Chaque édition de vos rapports de mesures tridimensionnelles en géométrique ou en surfacique deviennent très fiable et traçable.

3

Vous souhaitez produire une pièce mais vous ne connaissez pas ses dimensions en 3D ? Un simple scan de votre pièce avec le capteur laser vous permettra d’envoyer automatiquement les mesures sur votre cintreuse de tube et ainsi lancer rapidement une nouvelle production de celle-ci.

Note : Dans une version plus économique, le VMS peut recevoir en lieu et place du scanner laser, les Vés de Mesure infrarouge pour une plage de diamètre de 3mm à 130mm.

Rappelons, que toutes les données engrangées sur le célèbre Laservision d’Eaton Leonard sont compatibles avec le logiciel du VMS ce qui permet ainsi d’éviter la perte de vos données.

VMS

Vous recherchez une solution fiable ?

Afin de mieux répondre à votre besoin, merci de nous préciser dans quel secteur d’activité vous travaillez, avec quel type de fils / tubes / méplats et toutes informations pouvant nous aider à vous aiguiller dans votre recherche de solutions.

Un site emploi est disponible pour les candidatures spontanées. Rendez-vous sur:  https://jobs.numalliance.com

Formulaire de contact