MIB Hydro, société basée en région Rhône Alpes a rejoint le Groupe Numalliance en janvier 2019.

Numalliance agrémente ainsi sa gamme en proposant à ses clients un large panel de presses hydrauliques pour le travail des métaux mais également d’autres matériaux, dont les composites. 

MIB Hydro by Numalliance, c’est le savoir faire de deux entreprises complémentaires pour répondre à vos attentes dans de nombreux domaines, notamment en vous offrant des solutions clés en main entiérement personnalisées.

MIB Punching presse

Communiqué de presse, le février 2019 :

NUMALLIANCE annonce l’acquisition de MIB HYDRO situé à Le Chambon-Feugerolles (Saint-Etienne, 42).

MIB HYDRO, acteur reconnu pour la conception et la fabrication de presses hydrauliques et de lignes de production, va pouvoir bénéficier du rayonnement international du groupe et s’ouvrir à de nouveaux secteurs et marchés à l’export, tout en proposant à ses clients un service de qualité à proximité de leurs installations. MIB HYDRO vient ainsi compléter la gamme proposée jusqu’alors par le groupe et offre à NUMALLIANCE l’opportunité de se renforcer sur le marché de l’aéronautique et d’adresser l’industrie du composite.

« Cette acquisition, qui fait suite à celle d’EMS en 2015 – société alsacienne spécialisée dans les machines et outillages à façonner les extrémités de tube, s’inscrit pleinement dans notre stratégie de développement et notre volonté d’accompagner au mieux nos clients en leur proposant des solutions complètes et à la pointe de l’innovation », confie Joël Etienne, Président-Fondateur du groupe NUMALLIANCE.

Vous recherchez une solution fiable ?

Formulaire de contact

Vous souhaitez :

  • Des informations ou un devis pour une machine
  • Bénéficier d’une intervention (maintenance, formation, etc) sur l’une de vos machines 
  • Obtenir toute autre information sur la gamme MIB ou nos autres gammes de machines

Contactez-nous !